FOBCO avec CRM inclus

Un CRM : pour une information à jour et partagée sur vos prospects et clients

La connaissance sur les clients sur les prospects sur les devis sur les commandes est partagée

Fobco CRM
Fobco CRM

Avec Fobco, toute votre équipe partage les informations clients en temps réel, quel que soit l’endroit où elle se situe, quel que soit le PC, la tablette ou le smartphone qu’elle utilise.

Fobco normalise des processus dans votre entreprise sur la saisie des contacts, des clients, des historiques pour vous assurer qua la donnée soit utilisable, analysable par tous les acteurs de l’entreprise.

Fobco vous aide à gérer votre quotidien

Fobco CRM
Fobco CRM

Un de vos clients possède 15 adresses de livraison? Pas de problème, FOBCO vous aide. Vous pouvez intégrer jusqu’à 100 adresses différentes par client.

Un de vos commerciaux quitte l’entreprise ? Pas de problème, vous pouvez transférer la propriété des comptes à un nouveau commercial en quelques secondes.

Une raison sociale inconnue ? En intégrant une copie de la base SIRENE, Fobco vous simplifie la création de compte BtoB.

Les fonctionnalités CRM en détail

Fobco CRM ERP pilotage commercial
Fobco CRM ERP pilotage commercial
Fobco CRM ERP pilotage commercial
Fobco CRM ERP pilotage commercial

Les fonctionnalités détaillées : Suivi des contacts Gestion multi adresses Historique complet Informations INSEE Cartographies Fiche découverte ...

Fobco CRM gestion des contacts

CRM - SUIVI DES CONTACTS :

FOBCO vous permet de renseigner des dizaines de contacts par fiche client. Pratique pour déterminer les contacts de facturation, les contacts commerciaux, les décideurs et de partager cette information dans l’entreprise. Et ceci pour toute taille d’entreprise : de l’entreprise individuelle aux entreprises en réseaux.

Fobco CRM

CRM - GESTION MULTI ADRESSES :

FOBCO vous permet de gérer de multiples adresses. Un siège avec 10 sites secondaires ? Pas de problème, FOBCO gère. Une adresse de facturation dédiée ? Aucun problème !

CRM - HISTORIQUE COMPLET :

L’ensemble de l’historique est visible. Commandes, devis, actions commerciales réalisées sur le compte… En un clin d’oeil, toute votre équipe voit l’essentiel du compte client, analyse ce qui a été réalisé et définit la meilleure interaction avec vos prospects et clients.

ERP - Regle gestion

INFORMATIONS INSEE :

La création de comptes BtoB est automatisée avec les informations de la base SIRENE. Le logiciel Fobco améliore ainsi la qualité des données présentes en se connectant aux sources officielles.

ERP - import fichier

CARTES :

Vision du CA, du nombre de clients, de prospects, des secteurs commerciaux sur des cartes pour orienter les actions commerciales. Vous construisez des actions marketing efficaces avec une bonne exploitation de vos données.

ERP - conditionnement

FICHES DECOUVERTES :

Les fiches de découverte des potentiels de vos clients sont archivées. Vous pouvez bien entendu personnaliser ces fiches en fonction de votre secteur d’activité. Ainsi, vous pouvez développer des stratégies différentes.

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