FOBCO accompagne les distributeurs ADVEO

Vous êtes un distributeur ADVEO ? Vous avez un point de vente ? une équipe commerciale ? sur un ou plusieurs sites géographiques ? Découvrez FOBCO l’outil qui accompagne les distributeurs ADVEO depuis 2015.

FOBCO ERP fourniture de bureau

Les avantages de FOBCO
pour les distributeurs ADVEO

Bases produits et
Conditions d’achat :

FOBCO permet d’intégrer toutes les informations des catalogues Advéo, et de gérer les conditions d’achat.

  • Récupération automatique des bases produits et tarifs.
  • Prise en charges des promotions, fichiers de taxes.
  • Interrogation du stock Entrepôt.
  • Gestion des conditions d’achat ADVEO (ALC/PPC).
  • Gestion produits: visuels, conditionnements, prix d’achat, ruptables.

Prise en charge
eCommerce Oscarnet :

Notre solution gère de façon transparente l’interface avec votre boutique oscarnet.

  • Récupération des commandes avec prise en compte automatique de nouvelles adresses ou clients.
  • Envoi automatique des clients, tarifs, prix marchés (offre de prix).

Gestion automatisée avec la centrale Adveo :

FOBCO automatise la gestion avec la Centrale pour les revendeurs ADVEO :

  • Envoi des commandes EDI « XML » multi-compte.
  • Accusé de réception EDI des commandes, avec traitement des écarts de prix.
  • Avis d’expédition (BL).

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez - nous !

Nous accompagnons de nombreux distributeurs ADVEO
Cliquez ici